Aigle Gourmand, Le Mont-Pélerin


Situé à côté de la station d’arrivée du funiculaire qui relie Vevey au Mont-Pélerin, le restaurant à l’Aigle Gourmand y propose une cuisine de brasserie depuis fin 2015. Il y a remplacé l’ancien restaurant Au Chalet.

La carte du restaurant à l’Aigle Gourmand au Mont-Pélerin propose un choix varié de plats traditionnels de la cuisine française comme la souris d’agneau. Quelques plats du terroir comme les fondues moitié-moité et au vacherin viennent s’ajouter à cette offre. La carte des vins de l’Aigle Gourmand du Mont-Pélerin contient un choix important de vignerons de la commune de Chardonne associé à quelques vins valaisans. Lors des beaux jours, la grande terrasse située devant le restaurant offre une vue spectaculaire sur le lac Léman et les Alpes suisses et françaises.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Tartare de saumon d’Ecosse
* Fondue moitié-moitié aux bolets
* Filet de dorade royale rôti sur peau en meunière, huile d’olive, zeste de citron, aneth, épinards-beurre maison et riz basmati.
* Filet mignon de porc farci aux pruneaux, figues et abricots secs, sauce au vin doux, légumes, purée de pomme de terre maison
* Souris d’agneau, sauce au romarin, légumes de saison et purée de pomme de terre maison.

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 8-22 francs
* Plats : 24-42 francs
* Desserts : 4-12 francs
* Menus : 37 francs

Adresse : Restaurant à l’Aigle Gourmand, Route de Baumoaroche 29, 1801 Le Mont-Pélerin
Téléphone : 021 922 27 61
Horaire : fermé le lundi et mardi ainsi que le dimanche soir
Site Internet : http://aigle-gourmand.ch/

Restaurant Aigle Gourmand, Le Mont-Pélerin


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Aigle Gourmand, Le Mont-Pélerin

  • Blanc - Le Mont-Pèlerin

    L’annonce d’une semaine grecque nous avait donné l’eau à la bouche.
    Franchement cher et décevant. Pour plus de CHF 80.- par personne, les plats n’étaient pas goûteux – sinon trop salés – et les desserts tenaient de la dégustation. Est-ce la cuisine grecque ou le restaurant ? Il n’en demeure pas moins que nous avons été vaccinés.