Buvette de Saletta, Les Paccots sur Chatel-Saint-Denis


Nichée au flanc de la Dent de Lys à 1500 mètres d’altitude, la Buvette de Saletta aux Paccots sur Chatel-Saint-Denis est un restaurant situé dans chalet d’alpage qui propose quelques plats simples du terroir fribourgeois.

Accessible par une petite route de montagne et ouverte uniquement durant la période de juin à septembre, le restaurant de la Buvette de Saletta aux Paccots sur Chatel-Saint-Denis propose un choix restreints des plats typique du terroir gruyèrien et fribourgeois comme les macaronis à la crème, la fondue, la soupe du chalet ou les croûtes aux champignons et au fromage. On privilégiera d’y aller par beau temps pour profiter d’une terrasse au coeur des Préalpes fribourgeoises qui offre une vue magnifique sur le plateau, le Lac Léman et le Jura.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Macaronis à la crème
* Soupe du chalet
* Croûte aux champignons
* Fondue (moitié-moitié ou au vacherin)
* Meringues à la double crème de Gruyère

Gamme de prix
* Plats : 10-25 francs
* Desserts : 5-10 francs

Adresse : Buvette de Saletta, Route de La Dent-de-Lys 119, 1619 Les Paccots
Téléphone : 079 332 23 86
Horaire : ouverture saisonnière de juin à septembre, fermé le lundi (juillet et août), lundi et mardi (juin et septembre)
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/fr/restaurants/45968-La-Saletta.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g644345-d3501360-Reviews-Buvette_de_Saletta-Les_Paccots_Canton_of_Fribourg.html

Buvette de Saletta, Les Paccots sur Chatel-Saint-Denis

Restaurant Buvette de Saletta Les Paccots Chatel-Saint-Denis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.