Sichuan, Châtel-St-Denis


Le restaurant Sichuan à Châtel-St-Denis est un petit établissement où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine Sichuanaise. La cuisine du Sichuan correspond à l’une des huit cuisines régionales chinoises. Elle se caractérise par son goût relevé, avec l’emblématique poivre du Sichuan, et par l’abondance du boeuf dans de nombreux plats.

La carte du Sichuan à Châtel-St-Denis  vous fera découvrir toutes les saveurs épicées et surprenantes de la cuisine Sichuanaise à travers des plats riches en goût et hauts en couleurs. Dans un décor à l’image de la Chine, venez profiter de l’accueil chaleureux de vos hôtes autour de plats aux accents asiatiques. En fin de semaine, du mercredi au vendredi, vous pouvez profitez à midi d’un buffert à volonté pour un peu moins de 20 francs. La carte des vins du Sichuan à Châtel-St-Denis est variée, composée principalement de vins suisses avec quelques bouteilles françaises. Parmi les spécialités de ce restaurant chinois, vous pouvez retrouver le Tofu sauté à la sauce épicée Ma-Po, la marmite de bœuf épicé du Sichuan, la viande au parfum de poisson ou le porc cuit en deux temps.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Potage Won-Ton
* Potage aigre-piquant
* Raviolis grillés
* Porc sauté aux cinq épices sur ardoise
* Bœuf sauté à style Sichuan
* Poulet à la sauce aigre-doux

Gamme de prix :
* Plats du jour : 18-20 francs
* Entrées : de 6-11 francs
* Plats : de 16-28 francs
* Menus : 32-60 francs

Adresse : Restaurant Sichuan, Grand Rue 3, 1618 Châtel-St-Denis
Téléphone : 021 948 68 68
Horaires : fermé le mardi
Site internet : http://www.restosichuan.ch

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/chatel-saint-denis/sichuan.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g943868-d3682002-r151242206-Sichuan-Chatel_Saint_Denis_Canton_of_Fribourg.html

Sichuan - Châtel-St-Denis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.