Restaurant du Signal, Blonay


Situé dans les hauts du village de Blonay sur la route qui mène aux Pleiädes, l’Hôtel Restaurant du Signal est un petit établissement qui propose une cuisine de brasserie.

La carte du restaurant du Signal à Blonay est courte et propose principalement des plats de brasserie. Mais elle est assez variée puisqu’il y a aussi des salades, des pâtes et un large choix de pizzas. Le restaurant propose également des spécialités au fromage comme la fondue moitié-moitié ou la croûte au fromage. Chaque jour à midi, un plat du jour et une pizza sont proposés pour 18 francs. Lors des beaux jours, une petite terrasse située devant le restaurant permet de manger avec une belle vue sur le lac Léman et les Alpes. Quatre chambres d’hôtel sont également à disposition.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Escargots à la Parisienne
* Fondue moitié-moitié
* Pizza du Signal (tomates, mozzarella, crevettes, épices)
* Tagliatelle aux fruits de mer
* Filets de perche meunière
* Fondue chinoise
* Entrecôte de boeuf aux champignons

Gamme de prix
* Plats du jour : 18 francs
* Entrées : 9-18 francs
* Plats : 15-40 francs
* Desserts : ?
* Menus : 63 francs

Adresse : Restaurant du Signal, Route des Pléiades 57, 1807 Blonay
Téléphone : 021 943 17 71
Horaire : fermé le mercredi
Site Internet : aucun

Restaurant du Signal, Blonay


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Restaurant du Signal, Blonay

  • Marclay

    Arrivées sur le coup des 11h après une marche de 3 h ( nous venions des Paccots ) , et toutes contentes à l’idée de déguster un café et un croissant nous nous sommes vues refuser l’entrée sous prétexte que nos chaussures étaient bien crottées et que le café venait d’être nettoyé . La serveuse nous a bien proposé de nous installer en terrasse mais il pleuvait . Quel accueil frileux et peu avenant . Qu’on se le dise sortez vos souliers vernis pour vous rendre au café du Signal ! C’est penaudes et confuses que nous avons passé notre chemin pour nous rendre à la boulangerie de Blonay où nous avons été très bien accueillies .
    A bon entendeur salut !