Marina, Vevey


Le Marina est un restaurant et salon de thé situé dans la partie Est de la ville de Vevey où il s’étire tout en longueur entre le bord du lac Léman et la rue d’Italie.

Le restaurant la Marina offre une carte de cuisine relativement courte inspirée par l’Italie. Toute la cuisine est « maison » faite avec des produits frais et de saison. On y trouve en permanence un grand choix de salades et de crêpes, qu’elles soient sucrées ou salées. Chaque jour, un choix de trois plats du jour est proposé pour 18 francs avec une entrée. Lors des beaux jours, la terrasse donnant sur le quai Perdonnet permet de manger en admirant le Lac Léman et les Alpes.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Salade au fromage de chèvre sur toasts
* Salade et parmiggiana d’aubergines maison
* Tagliatelle aux champignons et à la crème
* Polenta au gorgonzola et aux noix
* Gratin de cavatelli fait maison avec sauce bolognaise et mozzarella
* Tarte salée aux champignons, lardons, pommes de terre et gruyère
* Tarte ricotta et poire avec fruits confits

Gamme de prix
* Plats du jour : 18 francs
* Entrées : 10 francs
* Plats : 16-21 francs
* Desserts : 5-9 francs

Adresse : Marina, Quai Perdonnet 18, 1800 Vevey
Téléphone : 021 921 66 10
Horaire : ouvert 7/7 de 8h à 18h
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g198827-d6777926-Reviews-Le_Marina-Vevey_Canton_of_Vaud.html

Restaurant la Marina, Vevey


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Marina, Vevey

  • Gago

    Je connais Le Marina depuis longtemps, mais là je suis vraiment très déçue: Service très médiocre, cuisine beaucoup trop salée et n’importe quoi! Les prix excessifs : un plat enfant de pâtes ( env. 100g) qui baignent dans l’huile d’olive, trop salées et avec un peu de parmesan: 14 chf!. Dommage! l’endroit est magnifique!

  • Laurence

    Excellente adresse. J’y suis allée 3 fois ces 4 derniers mois et je n’ai jamais été déçue. J’apprécie les bons petits plats à l’italienne, on sent que les ingrédients sont de très bonne qualité. La carte est variée, et les plats du jour toujours appétissants. La tarte speculoos-citron vert est juste top ! et leur bienne italienne (dont j’oublie le nom…) est aussi très bonne.