Pomodoro Rosso, Blonay


Le Pomodoro Rosso à Blonay est un restaurant situé au centre du village dans un bâtiment moderne qui propose principalement des spécialités italiennes comme les pâtes et les pizzas.

Les tenanciers du restaurant le Pomodoro Rosso de Blonay s’étaient déjà faits une bonne réputation à l’ancien Buffet de la Gare de Blonay depuis démoli. Outre un choix varié de pâtes et de pizzas, la carte du Pomodoro Rosso propose également un petit choix de salades et de plats de brasserie. Un des points forts du restaurant consiste dans ses propositions de menus de dégustations de pâtes en trois ou cinq services selon vos envies et votre estomac. La carte des vins du restaurant le Pomodoro Rosso à Blonay propose un large choix de bonnes bouteilles italiennes (Tignanello, Sassicaia) digne d’une oenothèque mais laisse également la place à quelques vignerons locaux. Les amateurs de digestif pourront également terminer leur repas avec une bonne grappa. A noter que tous les mets et vins sont également disponibles à l’emporter. Lors des beaux jours, une terrasse permet de manger en bordure de la nouvelle place centrale de Blonay.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Carpaccio de filet de boeuf à l’huile de truffes blanches
* Spaghetti « al pomodoro rosso »(crevettes géantes, décortiquées et déglacées au brandy, tomates fraîches, piments)
* Pizza Lulu (tomates, mozzarella, origan, oignons, merguez)
* Filets de loup de mer meunière
* Escalopines de veau sautées au citron

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 6-21 francs
* Plats : 17-45 francs
* Desserts : ?
* Menus : 38-45 francs

Adresse : Pomodoro Rosso, Route du Village 31, 1807 Blonay
Téléphone : 021 943 11 80
Horaires : fermé le samedi et le dimanche

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/de/blonay/al-pomodoro-rosso.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1946485-d3960833-Reviews-Al_Pomodoro_Rosso-Blonay_Vaud.html

Pomodoro Rosso, Blonay

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.