Altro Mondo, Vevey


Le restaurant Altro Mondo à Vevey se situe au rez-de-chaussée d’un immeuble locatif de l’avenue Nestlé. Depuis une quinzaine d’années, il propose une cuisine qui navigue entre la brasserie et le restaurant italien, même si la cuisine italienne est majoritaire sur la carte.

On trouvera ainsi sur la carte du restaurant Altro Mondo aussi bien des pâtes et des pizzas que des filets de perches, des gambas provençale ou l’émincé de poulet casimir au curry. Suivant les jours de la semaine, on trouvera aussi des offres particulières à prix doux comme le trio de pâtes ou la fondue bourguignonne. A noter que les pizzas sont également disponibles en version petite faim. Dans ce restaurant à la gestion familiale, la cuisine est simple mais servie de manière généreuse pour des prix relativement modestes: c’est un peu comme en Italie. Lors des beaux jours, une petite terrasse est disponible.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Bresaola della Valtelina, rucola et parmesan
* Tagliatelle aux crevettes et courgettes
* Pizza du chef (tomate, mozarella, jambon de Parme, copeaux de parmesan)
* Escalopes de porc au citron
* Entrecôte de cheval Café de Paris

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 6-10 francs
* Plats : 14-30 francs
* Desserts : ?

Adresse : Altro Mondo, Avenue Nestlé 11, 1800 Vevey, 021 921 34 44
Horaire : fermé le dimanche

Altro Mondo, Vevey


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Altro Mondo, Vevey

  • Duhamel

    Restaurant très mauvais. Gérente pas aimable ni respectueuse. Les plats ne correspondaient pas à la commande passée. La serveuse a essayée de me faire croire que le plat que j’allais consommer était bien celui commandé alors que ce n’était pas le cas du tout. Au final, l’addition ne correspondait pas du tout et était encore plus cher que la commande consommée. Au signalement tout ce qu’il y a de plus respectueux, elle a finit par modifier l’addition en nous la jetant sur la table. S’en est suivi d’un geste à notre encontre très irrespectueux lorsqu’elle pensait que tous regardaient ailleurs. Sinon à part cela … les plats sont de gout moyens. On en attendrait plus de la part d’un restaurant italien. Les pâtes étaient bonnes néanmoins. Je ne suis jamais tombé sur pire service. Je ne pense pas que cette endroit soit qualifiable de restaurant. Je le déconseille vraiment.

  • Hellvetika

    Plat du jour long à arriver (20 bonnes minutes, pour un steak frites), demandé une cuisson bleue mais arrivée plus qu’à point, avec un goût de viande brûlée. Après en avoir parlé à la gérante (très peu aimable), le plat est reparti en cuisine et revenu en quantité plus limitée…