Pléiades, Blonay


Le Restaurant des Pléiades est placé au sommet de la montagne du même nom qui se situe dans la commune de Blonay.

Situé à près de 1300 mètres d’altitude à côté de la gare du chemin de fer Vevey-Les Pléiades, le restaurant des Pléiades propose dans un intérieur boisé de vieux Chalet une cuisine de brasserie typique et simple qui s’adresse principalement aux randonneurs qui veulent se désaltérer en été et aux skieurs qui veulent se réchauffer en hiver. Le restaurant des Pléiades n’est pas accessible en voiture, mais seulement en train ou à pied à partir du parking de Lally. Lors des beaux jours d’été, une terrasse située à l’arrière du restaurant permet de manger en profitant d’une belle vue sur les Alpes et les Préalpes.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Assiette valaisanne
* Fondue
* Croûte au fromage
* Jambon à l’os sauce au miel, gratin dauphinois
* Tomme vaudoise poêlée sur lit de salade
* Filets de perche, frites

Adresse : Restaurant des Pléiades, Sentier des Planètes 16, 1807 Blonay
Téléphone : 021 926 80 70
Horaire : fermé tous les soirs
Site Internet : aucun

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/blonay/les-pleiades.html


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Pléiades, Blonay

  • Jocelyne antoine

    Après avoir attendu 1h15 nos croutes au fromage sommes repartis sans manger. Et on n’était pas les seuls. comment peut on donner une patente à des amateurs pour tenir un restaurant ou beaucoup de touristes y font une halte. Organisation en salle catastrophique avec une serveuse ne se rappelant ni le numéro des tables ni où allait ses plats. Et on n’a pas vu la cuisine…. A éviter absolument. Dommage pour l’image touristique de la Suisse qui aurait bien besoin d’une meilleure publicité