Négociants, Vevey


La Brasserie des Négociants à Vevey est le restaurant de l’Hôtel des Négociants qui se trouve dans la vieille ville de Vevey à quelques pas de la place du Marché.

La carte des Négociants à Vevey propose des plats de brasserie bien diversifiés, avec des plats traditionnels ou avec une pointe d’originalité. Dans la première catégorie on pourra trouver les tripes à la milanaise ou les pieds de porc au madère et dans la deuxième le tartare de boeuf à la grappa. Les amateurs de douceur apprécieront la belle carte des desserts. Le restaurant des Négociants propose une cuisine soignée dans une cadre sympathique, notamment avec sa petite terrasse sympathique lors des beaux jours. La carte des vins est bien achalandée avec principalement les bouteilles des vignerons vaudois et valaisans avec quelques vins d’autres pays.  Un certain nombre de vin est également disponible au verre.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Millle-feuille de porc au gingembre doux
* Cuisses de grenouilles à la provençale
* Filets de bar aux tomates confites
* Emincé de veau zurichois
* Boudin gratiné aux pommes

Gamme de prix
* Plats du jour : 18-25 francs
* Entrées : 6-19 francs
* Plats : 19-38 francs
* Desserts : 3-12 francs
* Menus : ?

Adresse : Hôtel les Négociants, Rue du Conseil 27, 1800 Vevey, 021 922 70 11
Horaire : fermé dimanche et lundi
Site Internet : http://www.hotelnegociants.ch/

Dans les guides:
* Guide Gastronomique : Les Négociants – Vevey
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/vevey/hotel-les-negociants.html

Négociants – Vevey


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Négociants, Vevey

  • Moosbrugger

    Restaurant avec une très jolie déco, serveur et serveuse très souriants. Repas excellent, prix attractifs, surtout sur la Riviera, restaurant situé en vieille ville de Vevey, non loin du du lac

  • Antoine Perrin

    Un bon restaurant juste à côté de la place du Marché disparue sous l’arêne de la Fête des Vignerons. Bon repas sur la terrasse à base d’excellents roestis et d’un verre de vin vaudois de Bex!