Rosalys, Les Paccots sur Chatel-Saint-Denis


Les Rosalys est un restaurant qui propose une cuisine du terroir fribourgeois et de brasserie montagnarde dans un vieux chalet situé dans la station des Paccots au-dessus de Châtel-St-Denis.

Le restaurant des Rosalys se situe un peu à l’écart de la station principale des Paccots dans un environnement champêtre et bucolique. A noter que c’est également le point de départ d’un téléski en hiver. La carte propose un choix étendu de plats avec une grande influence du terroir fribourgeois et plus particulièrement celui de la Gruyère pour être plus précis. On y trouvera ainsi les traditionnels soupe du chalet, macaronis à la crème et fondue que ce soit moitié-moitié ou au vacherin. En fin de repas les meringues à la crème double sont là pour ceux qui ont bon appétit. Ceux qui ne veulent pas manger de fromage trouveront au restaurant Les Rosalys aux Paccots également un grand choix de viandes accompagnées de diverses sauces « maison ». La carte des vins est principalement concentrée sur les bouteilles suisses. Lorsque le soleil brille, une grande terrasse située devant l’établissement permet d’en profiter. A noter que quelques chambres d’hôtel sont également à disposition.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Croûte tessinoise (fromage, jambon, tomate)
* Fondue au vacherin
* Macaroni à la crème
* Gambas flambées au pastis, riz et salade de saison
* Tournedos de boeuf aux champignons

Gamme de prix
* Plats du jour : ?
* Entrées : 6-21
* Plats : 16-43
* Desserts : ?
* Menus : 30 francs

Adresse : Restaurant les Rosalys, Route des Rosalys 20, 1619 Les Paccots
Téléphone : 021 948 80 80
Horaire : fermé le jeudi hors saison (mars-juillet / septembre-décembre)
Site Internet : http://www.lesrosalys.ch/

Dans les guides:
* iTaste : http://www.itaste.com/list/restaurant/fr/les-paccots/hotel-les-rosalys.html
* TripAdvisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g644345-d1418799-Reviews-Les_Rosalys-Les_Paccots_Canton_of_Fribourg.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.